1)vous une équipe du jeu 2)votre equipe type et je fais les match il y a la: liga beundesliga ligue 1 calcio premirschip ( sans tramsfere) iscrivez-vous
Shiriu76
Niveau 11
16 octobre 2004 à 18:34:13
Si ya des transferts possible je suis intéréssé par le Barça