J´aimerais savoir si Pancrate existe dans le jeu. J´ai fait une recherche dans la LM et je trouve un Pancrate qui n´a pas de club. Dans le mode modifier je le trouve pas.
Mschumi
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:46:22
pancarte il fé de la figuration
Thanatos777
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:54:42
Ca m´avance pas lol.
djkamel75
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:56:26
nan malheureseument on doi le crée
roni80
Niveau 1
16 octobre 2004 à 18:03:28
eh thanatos 777, il a quoi comme nationalite le pancrate que tu a trouver?
Sphax4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:08:26
pancrate etait dans le jeu dans WE8, fodrait demander a kkun ki a la version jap de blancer les stats
djkamel75
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:51:35
? ????????????????????????personne na we 8 ou koi
michelmichel1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:53:20
moi pk ?
Tebolanio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:54:03
et moi aussi
Gotrunk2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:54:27
ki cé pancrate??
djkamel75
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:55:33
michelmichel1 Posté le 19 octobre 2004 à 22:53:20 moi pk ?
laisse moi les stat de pancrate avec son fysik
Tebolanio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:55:52
un philosophe ! le frère de Socrate
Gotrunk2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:19
ta mere :d
Gotrunk2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:34
je déconne
michelmichel1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:45
putain les noms c´est en jap, demande a yebolanio avec son booo patch
Ruud-Rooney
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:57:14
Tout etre humain a un pancrate...
Tebolanio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:59:15
j´t´em***de Michou !
michelmichel1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:59:52
Tebolanio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:01:18
qu´il est beau! qu´il beau le lavabo qu´il est laid! qu´il est laid le bidet!
p.s: ce topic part en couille
redlac
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:44:23
c pas pancrate ki devrais pas etre dans le jeu, c toute l´equipe du pdsg !