CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si s'était fini ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:14:48

La superbe serie de 48 matchs sans défaites d´Arsenal .
A Highbury , après 10 minutes de jeu Aston Villa mène 1-0 face aux Gunners grâce à un bit de Hendrie

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:15:46

et oui, les belles séries sont faites pour etre arretées!

OllO
OllO
Niveau 8
16 octobre 2004 à 16:15:56

Ds leurs gueules . .. :sarcastic: ! ?

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:16:01

:content:
ça va les calmer un peu a ces frenchies la qui se la petent

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:16:19

Et si . .. Ca continué ? avec une égalisation de Reyes et un doublé de Henry ?

OllO
OllO
Niveau 8
16 octobre 2004 à 16:18:07

1lovem3
Posté le 16 octobre 2004 à 16:16:19
Et si .  .. Ca continué ?   avec une égalisation de Reyes et un doublé de Henry ?

Ouais . .. ca m ettonerait pas ! ?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:18:41

fin a la serie!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:18:48

hendrie il a marke de la bite? C un bon alors!

putain MU a encore fait 0-0 c casse-couille, g limpression ke MU joue plus ke pr la C1 maintenant!

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:19:02

Selon-vous , en cas de defaite d´Arsenal tout à l´heure , Arsène Wenger serait-il menacé ?

kanter-mush
kanter-mush
Niveau 14
16 octobre 2004 à 16:19:52

ça s´rait pas mieux que la serie s´arrete au 50e match la semaine prochaine à manchester ? ??

ça leur ferait vraiment mal la

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:20:30

j´attendais que tu le fasses ce topic azuki :lol:

donc pour ceux qui souhaitent qu´arsenal perdent auojurd´jjui c loupé , azuki a parlé c fini :lol:

et Manchetser ces cons ils m´ont encore fait perdre à cote et match :-((

OllO
OllO
Niveau 8
16 octobre 2004 à 16:21:32

azuki
Posté le 16 octobre 2004 à 16:19:02
Selon-vous ,   en cas de defaite d´Arsenal tout à l´heure ,   Arsène Wenger serait-il menacé ?

Tu as fume koi ! ?
Wenger c le meilleur coach du moment avec Mourihno ! ?

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:21:40

azuki Posté le 16 octobre 2004 à 16:19:02
Selon-vous , en cas de defaite d´Arsenal tout à l´heure , Arsène Wenger serait-il menacé ?

ouai jpense k´il sera tt de suite viré, et les joueurs seront moin payer juska ce k´ils refassent la série juska 40 au moin! et les suporters demanderaient la démission du président du club! :sarcastic:

:honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:21:58

egalisation de pires sur peno!!!encule va!!!
de tte facon ils vont se faire niker contre MU la semaine prochaine pr leur rappeler c ki les boss!

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:22:25

Egalisation de Robert Pirès

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:23:05

azuki Posté le 16 octobre 2004 à 16:19:02
Selon-vous , en cas de defaite d´Arsenal tout à l´heure , Arsène Wenger serait-il menacé ?

:honte:

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:23:20

Et où tu suit le match en direct ? ??

Azuki
Azuki
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:23:35

http://www.livescore.cc/

david40
david40
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:24:11

moi je dit allez arsenal!!!!!!!!fodré pa ke la série s´arréte là

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:24:45

voila c l´effet azuki :lol:

La vidéo du moment