azuki Posté le 16 octobre 2004 à 16:19:02
Selon-vous , en cas de defaite d´Arsenal tout à l´heure , Arsène Wenger serait-il menacé ?
ouai jpense k´il sera tt de suite viré, et les joueurs seront moin payer juska ce k´ils refassent la série juska 40 au moin! et les suporters demanderaient la démission du président du club!
