voila g ocun d 2 jeu mé jvoudré savoir lekl est l emieu jpose cette kestion a ceu ki on testé lé 2 merci
Tripfontai
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:19:53
tu sais ici tu ne vas avoir qu´une reponse t´a qu´a regarder dans quel forum tu es et c veridique il te fo pes
debutant
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:20:22
pes4 il et mieux parce que les joueur de fifa il son mal fait
gedly08
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:22:32
g poster ds ce forum kar il est number one mé je pose cette kestion a eu ki on testé lé 2 jeu
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:26:06
j´ai testé les 2 et mon verdict est :
PES!!! meme si il a qques defauts,fifa en a beaucoup trop et fifa n´est pas un jeu realiste c´est plus un jeu pour ceux qui n´y connaissent rien en matiere de graphisme jouabilité et cie...
fritelle2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:32:08
PES a fond!!!!! Tout le monde te le dira! Regarde ne cerai-ce que les notes de jv.com pour ces deux jeux!