CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me consseillez vous ce jeux ?

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:03:41

Salut voila je suis aps specialement un rgand fan de foot et de pes ! amis j´aime bien le foot ! J´ai jouer a pes 2 sur psx il est franchement impecable ! Et je me demendais si vous me conseillez pes 4 ou thug 2 ! je suis pas tres fort a pes 4 alors j´ai peur quil soit trop dificle pour moi ! mais je peut evoluer en aprenant biensur ^^ merci de me dire la qualité du jeux ! thx !

krusssty
krusssty
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:09:57

T´inquiete pes 4 est trop facile, c´est navrant meme le mode 5 etoile ne pose pas de gros probleme, le plus dur c´est de s´y faire, je te conseille le 3 si tu l´as pas, tu le trouveras pas cher et tu paux attendre pour le 4 qu´il baisse..

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:11:40

Moi je te dis de prendre Pes4, s´il est trop difficile pour toi tu peux toujours aller a l´entrainement et faire des matchs en 2 ou 3 étoiles

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:12:53

krusssty Posté le 16 octobre 2004 à 15:09:57
T´inquiete pes 4 est trop facile, c´est navrant meme le mode 5 etoile ne pose pas de gros probleme, le plus dur c´est de s´y faire, je te conseille le 3 si tu l´as pas, tu le trouveras pas cher et tu paux attendre pour le 4 qu´il baisse..

Evidemment si t´y passe ta vie dessus :sarcastic:

Et ne prend pas tout le temps le réal non plus

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:58:11

krusssty Posté le 16 octobre 2004 à 15:09:57
je te conseille le 3 si tu l´as pas, tu le trouveras pas cher et tu paux attendre pour le 4 qu´il baisse..

Guichon o lieu dachter pes 3 a 20 et datendre ke pes 4 soit a 30 euros ta autant rajouT 8 euros et le 4 direct!!! :honte:

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
16 octobre 2004 à 22:43:00

Merci je vait me l´acheter peut etre ! Vous etes classe thanks !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:45:50

Si t´es pas fan de foot, essaye le chez un pote avant de l´acheter, car si tu le prend neuf, il faut être sur qu´il te plait. Mais si tu t´interroge sur la qualité du matos, t´inquiete pas il déchire ce jeu et pour la difficulté, vas-y par étape et d´ici quelques semaines tu joueras en 6 étoiles :ok:

La vidéo du moment