krusssty Posté le 16 octobre 2004 à 15:09:57
T´inquiete pes 4 est trop facile, c´est navrant meme le mode 5 etoile ne pose pas de gros probleme, le plus dur c´est de s´y faire, je te conseille le 3 si tu l´as pas, tu le trouveras pas cher et tu paux attendre pour le 4 qu´il baisse..
Evidemment si t´y passe ta vie dessus
Et ne prend pas tout le temps le réal non plus