ben-2003 Posté le 13 avril 2004 à 20:31:06
Ouai ok mais cé con car hier vous étiez bien placé et la ben vous vous retrouvez dernier cé pas tré cool quand meme
--------------------------------------
et alors ?
---------------------------------
pare ce que il ya un forum ou il ya marqué toujours la meme chose
----------------------------------
ca s appelle du flood 