Hop là plus qu´a cliquer sur ce lien et vous vous retrouverez sur un forum digne de ce nom et beaucoup moins bordélique qu´ici ou vous pourrez retrouver beaucoup de création dont ce maillot de l´OM avec les grilles de logo ! !
http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?p=259615#259615
je vous conseille vivement de vous y inscrire !