comment faire pour remplacer les joueurs ds les equipes??ex: mettre saviola a monaco
remplacer zidanes , desailly etc...
tu dois aller dans modifier et equipes dans club et puis tu vas dans modifier.. et la tu choisis l ekipe et le joueur