Moi je viens aussi de marquer un but de merde !
Lazio contre Ajaccio en 5 étoiles.
J´ai un coup franc. Je le tire avec Liverani. Je suis assez loin et Liverani n´est pas excellent sur les coups-francs. Je tire, le gardien plonge à gauche, mais la balle cogne en plein dans la figure d´un défenseur, qui la dévie à droite !
Gooooooool ( attribuer à Liverani)