CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai reussi le coup du foulard!!!

maklin
maklin
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:49:51

avce recoba en match contre la reggina j´ai marqué a l´entrée de la surface je fais une feinte de frappe et hop je lobe le gardien
la balle passe juste en dessous de la barre :content:

trop beauuu but!!!!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:50:49

ben dis nous comment ta fait

adri56
adri56
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:51:44

comment on fait le coup du foular

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:51:56

Tins ouadeul :-)

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:52:52

j´ai pris recoba tu fais une feinte de frappe pour te mettre sur le mauvais pied(pied droit donc)et juste après la feinte dans le bon timing tu appuies sur carré et il te le fait(par contre ça va vite le geste faut mettre au ralenti sinon tu ne vois meme pas qu´il a fait un coup du foulard :ok: )

kokoo
kokoo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:52:57

si tu dis vrai ( on est jamais trop prudent)
ce but a l´air SUBLIME :ok:
putin con

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:54:12

ouah exelent!!!jvé essayé ca :ok:

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:54:27

le but est sur , ma carte memeoire bien sur :content:

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:01:06

excuse mai on appui sur koi pour se mettre sur le movai pied le bouton c koi mci

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:02:37

tu fais une feinte de frappe
pour un gaucher comme recoba tu va sur la droite en faisant la feinte de frappe

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:34:38

la feinte c carré et croix c sa? ( je voi pas)

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:35:55

oui carré croix et direction

regarde dans ton manuel!!

bejito27
bejito27
Niveau 2
16 octobre 2004 à 15:53:20

voila jy suis reussi aussi a le faire avec recoba.
dsl pour la mauvaise qualite me cetait avec mon telephone et de pre :s

http://shingoaoi.site.voila.fr/recoba.JPG

makl1
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:54:51

:ok:

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:05:11

je vien de marker le but le plu con de jeu ( depui ke g pes 2 je croi ke c celui la ) enfin non . ..
j´étais avec paris contre atlanta en ligue masters je vous decris la scène je suis au parc des princes atlanta marque a gauche il y a deja 1-0 pour eux ( en 5 etoiles aussi mais j´ai gagné quand même) un joueur deborde a gauche centre mon joeur saute en même temps que l´autre et bien sur mon joueur touche le ballon avec la pointe du pied ( il voulai degager du pied ) mais attention vous allez vous dire " ouai tt le monde a deja eu sa é sauf que moi sa lobe mon gol alors j´ai surement marqué le but de l´année mais contre mon camps

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:12:28

Moi je viens aussi de marquer un but de merde !

Lazio contre Ajaccio en 5 étoiles.

J´ai un coup franc. Je le tire avec Liverani. Je suis assez loin et Liverani n´est pas excellent sur les coups-francs. Je tire, le gardien plonge à gauche, mais la balle cogne en plein dans la figure d´un défenseur, qui la dévie à droite !

Gooooooool ( attribuer à Liverani)

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:13:28

lloooll le defenseur il est mort? ( o moins c pas roberto carlos )

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:17:39

ksed Posté le 16 octobre 2004 à 18:13:28
lloooll le defenseur il est mort? ( o moins c pas roberto carlos )

:d) Le défenseur n´est pas mort. Ce n´était que Liverani. ( je pense qu´il doit avoir environ 75 en puissance) :lol:

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:31:54

a c bon alors c lui kai mort alors ( il a u un choc en markan )

monark123
monark123
Niveau 4
16 octobre 2004 à 18:43:00

quelqu´un serai ou je peu trouver les vrai nom des club????

La vidéo du moment