vous pouvez me dire tt cekil y a a changer ptr l´OM plz . .
haribocoup
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:53:07
up up up up
chalotta
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:53:49
ouai svp surtou pour le fanion et le maillot ainsi ke le logo adidas
kokoo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:55:09
tu sais :recherche: sa marche aussi!!! m´enfin bon ben il y a tous les joueurs du moment sauf fiorese et mido tjs là sinon il y a peut etre celestini je crois aussi a virer, et ya pas nasri je pense... g pas encore le jeu lol