aussi je dirais adriano même si j aime pa l inter... autrement je dirais nedved ou del piero parce ke ils sont a la JUVE et ke la JUVE c la meilleure équipe du jeu...
FORZA JUVE ET NISSA ET ANTI OM
makl1
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:03:47
adriano
kiklive
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:08:10
euh . . ché pas jdriais que je marque beaucoup avec Owen, mais je dirais qd meme adriano et henry
1lovem3
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:09:41
Pourquoi toujours des attaquants
greg7
Niveau 3
16 octobre 2004 à 17:20:38
Pas encore testé tout le monde, mais je trouve Totti impressionnant.
winter64
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:23:26
pour moi et j espere ke vous allez essaye de comprendre ronaldinho gaucho c le boss trop puissant ca m etonne ke vous l ayez po mentionne d ailleurs
busta-becks
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:38:24
Essayez Pablo Aimar ! !! Vous allez voir !
Et egalement Puyol en arriere droit c´est le meilleur
BestGone
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:39:07
henry
playman536
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:55:30
ronaldinho et roberto carlos!!!
busta-becks
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:08:28
AIMAR ! AIMAR ! AIMAR ! AIMAR ! . ... ! !
darkzore
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:09:50
Veron de l inter est vraiment pas non plus, un passeur hors du commun ! Avec des stats d´un rouge !
Sphax4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:11:09
moi je trouve pires phénomenal dans cette version sinon recoba est pas mal
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:11:44
Aimar
kaer[91]
Niveau 6
16 octobre 2004 à 18:28:01
moi je dit shevshenko henry
Gta54
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:29:13
pr linstan c frau car g presk pa joué
DEATH_ROW77
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:32:24
cassano
Lorenzooo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:42:25
totti jle trouve trop trop trop fort . et maldini et nesta c des perles ( les 2 meilleurs defenseurs du jeu)