il jout bien à l´Ajax dans le jeu?? parce que je ne le trouve pas dans PES4 ? ! sous quel nom est-il ?merci !
Oui il est à l´Ajax .
Sous le nom de Zlatan .
Je l´ai mis à la Juve et je confirme c´est une bete , il a bien vite fait de relégués Trezeguet sur le banc . En + il est jeune et évolue vite .
Il est a l´AJAX sous le nome de " Zlatan"!!!
C´est le nom qu´il avait sur son maillot quand il jouait a l´AJAX!
la star montante c plutot adriano...
merci les gars, adriano ca fait deja un petit moment qu´on le connait...
c ca la formation a l´ajax...qd un joueur en sort ca devien une star la plupart du tps
Sujet : Ibrahimovic, la star montante
Et si il descend de l´escalier...
il est pas terrible dans le jeu
juventus
Ajax Jventus
mdr gandalf ! !!
a non la bnlague ki tue non lol
ibrahimovic ossi ça fai un moment kon le conè( je l´ai connu ds cm98/99 je croi lol)
en + Zlatant c son prenom je crois non?