j´ai fait le fanion du PSG et le signe nike. Problème : je n´arrive pas à mettre le fanion à DROITE . Je n´arrive pas à mettre les 2 sur le maillot. Quand je veux mettre le fanion, il prend la place du signe nike à gauche. Comment faire pour avoir les 2 ?
pesg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:48:40
svp aidez moi
haribocoup
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:51:47
taka les deplacez ds " inscription sur maillot" pardi !
pesg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:52:42
c à dire ?
pesg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:56:13
allez un peu d´aide siouplai
mustomax
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:59:01
dans " inscription sur le maillot",t´as,dans le menu déroulant,un carré avec quatre flèches diagonales;clique dessus,et tu as la liste de tous les trucs sur le maillot...clique sur celui que tu veux et tu le bouges... PS:ALLEZ l´OL ! !!!
pesg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:02:00
mustomax quand tu dis " inscription sur le maillot" tu parles du menu " nom imprimé sur la tenue" dans le modifier équipe ==> maillot ?
logomaster78
Niveau 1
16 octobre 2004 à 15:14:13
Pesg, dès que tu as trouvé tu me donnes l´astuce car moi aussi je galère pour déplacer ce fanion ! il se met toujours à droite donc pas moyen de le mettre à gauche ou au milieu ! Et je pense qu´il y en a qui save quand on voit le maillot de Lyon !
Ksed
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:34:44
moi j´ai fais le signe niker mais kan je le met sa fait un carré blanc kommen on fai pour lenlever?
ilakk
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:59:21
Pour pas avoir de blanc autour faut gommer a cote ca met la couleur transparant