salut ! !
voila grand amateur de pes jai acheter ce dernier le jour de sa sortie
mais y a un truc, jai bocoup de mal a construire des actions mes seul occasion sont causées pas des débordements sur les côtés ou je doit me raprocher aux maximum de la cage afin de trouver un partenaires succeptible de recvoir une passe en retrait car bien souvent c´est l´adversaire qui en prend possession
pouvez vous me conseiller?? merci