est ce que les gens qui ont pes 4 et qui connaissent un peu gta peuvent me dire lequel est le mieux ? est ce que cous savez si pes4 est prévu en platinium?
linkalamort
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:39:08
lol sa se compare pas ces 2 jeux
mathieu1906
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:40:24
oui a mon avis il va sortir en platinium vu kil en on vendu des milliards et des milliards sinon entre gta et pes je c pa c comme sa poser la kestion entre command and counquer et resident evil
Alex
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:40:34
Gta ces sure sa va etre une turie pes4 et boofff par raport au 3
_Seifer_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:41:03
Cler ca ce compare pas ses jeux . Par contre tous deux sont ( seront) des tueries . Moi je serai toi et que je pvais macheter qu´un jeu j´acheterai SAN ANDREAS .
PikaSH
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:41:22
Un jeu n´est pas prévu en platinium a sa sortie... Il sort en platinium s´il s´est bien vendu... Et comme il se vendra bien, oui, il sortira en platinium... je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas...
Quand a faire la comparaison entre un jeu déjà en vente et un jeu qui ne l´est pas encore faudra que tu m´expliques... De plus demander ce qui est mieux entre GTA et PES4 sur le forum de PES4 c´est comme demander ce qui est meilleurs entre une poire et une pomme sur le site d´un cultivateur de pomme... Sans intérêt...
_Seifer_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:43:45
Quand a faire la comparaison entre un jeu déjà en vente et un jeu qui ne l´est pas encore faudra que tu m´expliques... De plus demander ce qui est mieux entre GTA et PES4 sur le forum de PES4 c´est comme demander ce qui est meilleurs entre une poire et une pomme sur le site d´un cultivateur de pomme... Sans intérêt...
Alex Posté le 16 octobre 2004 à 12:40:34 Gta ces sure sa va etre une turie pes4 et boofff par raport au 3
_sEifER_ Posté le 16 octobre 2004 à 12:41:03 Moi je serai toi et que je pvais macheter qu´un jeu j´acheterai SAN ANDREAS
devil_god
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:46:19
dsl pikash mais cetains m ont dis que gta etait meilleur ( Alex)de plus comme l a comptis _sEifER_ je n eu peux m achetetet qu ´ un seul jeu et si je demande conseil c est parce que je n ai jamais jouer a 1 pes(avt je jouais o fifa mais l à c est decidé j arrete fifa )
black_worldss
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:51:07
bah fifa c´est merdique c´ets tout
et puis prend oti dbz budokai 3 ou pes4
mais j´m pas trop gta, mais ce n´ets que mon avis
Milo94100
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:54:08
prend PES4 et Gta Sa lol jte jure Gta sa c une bombe de ouf et si tu a aimer GTA vice city, alors ya pa foto !
cryphoenix
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:55:31
il y en a qui disent que pes 3 et tres proche du 4 donc au pire prende gta sa et pes3 ( qui se trouve d´occase a 10€). tu sera tjs a temps de prendre pes4 plus tard en plus les modif faites dans le 3 ( si tu cre les equipes, fanion....) s´exportent dans le 4
theboss00
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:08:53
bah en tt k je me pose pas la question c les 2pour moi....ce que je te conseille aussi