voilà je jouais avec un pote il centre dans la surface mais bien avant la ligne de corner donc à peu près o niveau du coin de la surface il avait un joueur o niveau du poteau droit de mon gardien qui reprend de la tete et BUUUUUUUT!! les commentateurs s´enflamment les joueurs aussi musique ect et puis tac! les joueurs s´arretent de sauter et commentcent à aller voir l´arbitre en cinématique bien sur... Moralité but refusé pour hors jeu que mon pote avait eu l´ipression de voir quand meme sur le radar. Mais bon c´était vraiment trop bien fait car g cru prendre un but alors que non... Ca vous l´a déjà fait?
-essien2b-
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:33:20
Ouai ça me la déjà fait une fois,c´est assez sympa
transistor34540
Niveau 6
16 octobre 2004 à 12:34:19
c´est clair que c´est excellent: le gros dégout quand c´est à toi qu´on refuse et la grosse joie quand tu te rends compte que tu ne prends pas de but
BobbyTheRock
Niveau 11
16 octobre 2004 à 12:34:46
moi aussi mais moi j´étais hors-jeu de 2m et j´ai tiré instantanément pis ça a fait pareil
Marcopaulo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:35:00
super cool
maitre_freezer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:36:21
ca me l a deja fait une fois je perder 4-3 c etait les arret de jeu du match , et la j egalise et le but est refuser
PUTIN J AVAIS ENVIE DE ME TIRER UNE BALLE DANS LA TETE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:37:23
pas plus que si tu avais une vie comme ça !
http://joliprince.skyblog.com/
Tomeo
Niveau 12
16 octobre 2004 à 12:44:17
Ca me l´a fait 3 fois déjà et à chaque fois c´était avec un grand soulagmene tque je repartais à l´attaque des buts adverses sans l´évolution du score