Comment on fé pr mettre wiltord et nilmar et surtt Cris!Car moi g po réussit!Aidez moi svp!Car je les ai trouver que ds leur équipe nationale et on pe po les transférés de leur équipe national!Et Comment on fé pr mettre Givet Squilacci en équipe de France!Comen on fé pr faire le double contact de ronni!AIDEZ MOI SVP!Merci