Je viens à peine d´avoir le jeu et je joues un match ou deux avec un pote... Ensuite je me lance en mode ligue 5 étoiles, pour voire... après 10 matchs aucune défaite ! !!! J´ai de la peine à retrouver mes sensations mais les buts viennent rapidement et sans problèmes... L´ ia de la défense est-elle à la hauteur ? ??