CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:48:16

Aprés, quelque heures de jeu j´étais enthousiaste comme tout le monde, parce que le jeu a progréssé dans pas mal de domaines. Et le fait de pouvoir enfin jouer des championats au complêt c´est kiffant. Mais, il ya un détail qui m´a frappé. Au niveau des passes, on a l´impression que tous font les mêmes. Quel que soit le joueur elle semblent s´executer à la même vitesse et la même précision. Alors, sur le coup je me suis dit non ! ! C´est pas possible ! !! J´ai donc pris une équipe bien pourrie : la chine. Et surprise, ils s´échangeaient le ballon avec une fluidité brésilienne. Dans une moindre mesure, on a l´impression que l´on peut dribbler ac tous les joueurs assez simplement. Alors dites moi si, vous, vous voyez la différence entre le bon passeur et le mauvais.

cocallica
cocallica
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:50:35

ce jeux a été vite fait sans finition mais le talen a fait qu´il soit toujour kiffable

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:53:12

moi j trouve que oui

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
16 octobre 2004 à 11:54:37

heureusement qu il y a des differences entre les joueurs . .. sinon cela aurai ete la merdias

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:54:49

Si oui dis moi comment tu fais la différence

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:58:04

hum ben avec moi: si le mec est bon ( ou bien luné), chaque fois qu´il passe, el réceptionneur fait u ntrès bon contrôle, ne perd pas le ballon, ou l´a entrel es pieds.
Si el mec est mauvais et/ou mal luné, le réceptionneur va louper ses contrôles, la balle n´ira pas là où i lfaut, ira trop loin ou pas assez, pire, apssera carrément à l´ennemi.

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:59:49

Sur ce point je suis d´accord ac toi mais concernat la vitesse de circulation du ballon . ...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:01:41

euh ben en fait la vitesse de circulation est directement proportionnelle avec le niveau du jeu d´équipe, en tout cas chez moi:
Avec le japon, la balle circulait super vite
Avec l´Om ( niveau de jeu collectif faible), ça trainait pas mal, nombreuses approximations ( je jouais en ligue française)

Seb_Aca
Seb_Aca
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:01:42

les passes arive tres vite c vrai defois j´ai l´impression de jouer a fifa on appuie sur la X et les joueurs font des passes ecliars
mais il arrive aussi que les passes soit ratées

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:04:23

Franchement c´est vraiment ce qui me déçoit. Dans le 3 quand un joueur trés talentueux au niveau des passes adressait le ballon tu sentais bien la difference ac les autres, tu sentais la passe milimétrée là c´est vrai que ça ressemble un peu à fifa :snif2:

LordJao
LordJao
Niveau 2
16 octobre 2004 à 12:15:44

Prends zidane il rentabilise toutes les possibilités du jeu nivo passe...petetre ke c paske t´as la charrete des doigts et ke tu te rends pas encore compte ke tu pe réalisé 3 passes differente avec triangle, trois passes avec croix 5 passes avec rond et une infinité avec le joystik...tu verrai kavec une palette kom ca ya plin de joueur ki arrive pas a suivre alor ke dotre ( zidane) ca leur posera okun probleme.

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:18:06

j´ai battu manchester 2-0 avec le psg sans prombleme on dirait que rothen et meilleure que gigs-c.ronaldo etc....
c´est du ninporte quoi

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:29:15

c ke t´apl 3 passes ac triangles c la passe en l´air etc? En tout cas les passes ac croix sont les même enfin j´espère me tromper

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:32:57

le pire c qu´il ia plu le championat round robin!!

et les ligues ce jou qu´a 1 equipe

La vidéo du moment