si on crée des jeunes joueurs ex ( 16) et qu on le prend en LM est se que ses stats vont aussi augmenter???
Christobalio
Niveau 5
16 octobre 2004 à 11:51:35
c pas noté ds le manuel du jeu ?
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:53:45
sais pos vais voir
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:57:41
ben ouais sa evolue mais pour qu il soit en LM y doit avoir 17 minimum......et merde pour mon joueur de 16
Juve_10
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:00:03
Moi j´ai crée un joueur de 17 ans mais j´arrive pas a l´acheter! A chaque fois i y a marqué annulé! Vous savez pourquoi?
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:00:53
moi aussi
Juve_10
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:02:53
Vous avez commencer avec quelle equipe la LM? Moi la Juve evidemment...je suis passé en D1 deja.
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:04:10
Palermo bien sur
Juve_10
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:06:13
Tu as commencé avec les joueurs normaux ou avec les biroutes?(Minanda, Harty, Castello...) Moi j´ai commencé avec la vrai equipe c´est plus agreable quand meme!
banlieusard31
Niveau 4
25 octobre 2004 à 17:48:31
je pense kil fo commencer ac l´equipe league master ( castello, minanda, etc..) et apres on doit pouvoir acheter des joueurs crées comme avant.