Bonjour a tous
J´ai un petit pb car je suis en train de creer le maillot de monaco.
Pour le maillot a domicile j´arrive a mettre le logo puma en couleur or et l´inscription " fedcom" en blanc
Mais quand je veux faire le maillot exterieur le puma est en blanc et " fedcom" en gris et j´arrive pa a changer les couleurs.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider?