le boss c est moi meme avec 5 etoiles mes scores 2 a 0 3 a 2
GIGIDELPIERO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:53:06
counterstriker
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:56:17
il a petetre raison, c´est tout a fai faisable . . mais c´est pas la peine de faire un topic. perso en 5étoiles dans pes3 je faisai une ligue master avec 28 victoire et 2nul. enfin bon bref un bon topic de merde