Je vous met au défis de trouver un meilleur goal ds pes4 ki serait meilleur ke le portier de la vieille dame!
Reinaldo95
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:40:58
je sais pas
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:41:09
à part kahn impossible FORZA ITALIA!
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:12
En tout cas,si on s´en réfere au dernier match des ritales contre une toute petite équipe(je sais plus laquelle)on peut pas dire que c´est lui...
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:45:26
rital:expression hitlerienne:à bannir du vocabulaire et le dernier match des italiens c´est une victoire quand aux buts qu´on prend apprend que c´est la défense qui est en cause,cette défense qui été amputée de cannavaro et pannucci
cinadety
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:09:32
allez gianluigi
nado2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 01:36:48
Khan, laissez-moi rire, il fait bourde sur bourde depuis quelques temps, encore Mardi contre la Juve ou il relache un ballon pourtant super facile capter dans les airs, juste devant Del Piero et après on va dire qu´il est meilleur que Buffon...
John75
Niveau 7
22 octobre 2004 à 01:40:39
Dida est tres bon de plus si vous jouez en goal automatique personne peut me battre au cage vu que je joue en goal exclusivement manuel et que je total tt donc je me fais pas avoir bettement avec mon goal comme certains ; ))
Javier94
Niveau 1
22 octobre 2004 à 01:47:11
Le meilleur gardien de but du jeu c´est Casillas.
killer589
Niveau 6
22 octobre 2004 à 02:33:18
Je pense que notre barthez national peut etre mis en haut du classement... non ? ( a part a st etienne... )
naruto27
Niveau 5
22 octobre 2004 à 07:26:21
moi franchment buffon et bon me moi avec van der sar i me sort des match de ouf
AtchOUmhE
Niveau 7
22 octobre 2004 à 08:05:14
je suis de l´avis de killer . .. si on enleve le match de st etienne on peut largement dire que barthez est ds le top 3 mondial des goal . ... souvenez vous bien de om-tfc ou on aurait pu dire barthe-tfc plus recemment chypre-ffrance en tt cas FABOULOUS FAB est de retour
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:20:19
Donc si tu dit sa c´est que Dida n´est pas un humain je suis pas d´accord avec toi !