je trouve kil ressemble, sur certain point, plus a pes2 comme le fait de ne pas avoir a utiliser R2 pour dribbler, un simple changement de direction est c la fete
je trouvelédefences CATASTROPHIQUE ! !!! ya d trou enorme tt le temps, une simple acceleration et tt le monde est a la rue ! !
je trouve vraimen dommage ke le jeu soi plu arcade qu´avan, qd on le compare au 3 ya rien a voir
heuresemen kil on modifier le systeme de tir qui est plu dur sinon a chaque occasion yorai but...