les frappes sont completement differentes de pes 3
alors qu´a pes 3, une petite pression du X envoyé un boulet, a pes4 il faut appuyer comme un bourrin sur X
NON? qu´en pensez vous?
les coups francs sont differents aussi?
comment faire le coup du sombrero? et la panelka?