J´ai Pes 3 et 60€. J´hésite a m´acheter le 4 ou a attendre GTA san andreas ki risque detre une bombe aussi. Vous me conseiller quoi vous ki avé déja pes 4? ca vaut vraiment le coup si j´ai dja le 3?
yayaga
Niveau 4
16 octobre 2004 à 08:49:24
un jeu de foot reste un jeu de foot alors que les otres jeu change prend GTA!!!