Voilà j´aimerai savoir si c´est possible de mettre les anciens joueurs des équipes classiques dans la ligue master, parce que j´ai l´impression que cette combinaison n´est plus possible.En vous Remerciant
je crois ke oui
vous savez comment s´il vous plait ?
svp
Personne ne sait ? ?
up