CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les Grands techniciens de PES 4

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:19:22

voilà un truc que j´arive pas a faire :

• Ralentir la course du joueur > Poussez la balle suffisamment loin de votre joueur puis pressez 2x R2. Tant que vous maintenez R2, le joueur ralenti.

- Explication : Le joueur ralenti sa course et effectue de petits pas vers le ballon.
- Note : Pratique pour casser le rythme et surprendre l´adversaire mais aussi pour préparer un frappe ou un centre.
Vous pouvez également réaliser cette technique d´une autre manière : initiez une frappe ou une passe haute. Quand la jauge est bien remplie, maintenez R2.
- VOIR VIDEO

http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=6421

En fait jvoi pas trop coment il fait pour pousser son ballon alors qu´il n´est pas en pleine course? et Quand je fais ce qui est marqué ça ne marche pas. si quelqu´un y arrive merci de m´en informer.

autre chose : pour le coup du foulard vous y arrivez a tout les coups avec Carlos et Recobas? fo t´il faire feinte de tir avant ou bien otre méthode?

Qui arrive a faire des talonnades Haute ( lobées) et éventuellement marquer? en entrainement j´ai failli mais ça marche rarement les talonades Hautes, coment faites vous? si quelqu´un a une technique pour mieux réussir ( car explications vagues sur le site).....

Pour marquer en talonade, il vo mieu faire la passer avec l´analogik droit et hop il y ora plus de puissance , je l´ai étudié longuement et j´ai enregistré un but avec 3 talonades enchainees entre les joueurs c superbe car different angles ( pas tout droit )

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:31:37

:svp: :up: Y´a bien des boss en techniques ou c´est des bourrins dl´a grosse frappe?

Wildah
Wildah
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:32:44

J´ai beau regarder la vidéo... je vois pas l´intéret de ce geste :)

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:43:15

l´interet c´est k´il te permet de préparer tes centres a la perfection ou mémes tes tirs ! !! en + ça fé trés réaliste.
vs savé tjs pas coment on pousse le balon a une certaine distance san étre en course? car la technique de mettre le balon sur son BON Pieds ne suffiré pas pr ce geste.

Wildah
Wildah
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:46:50

Aprés " dissécage" des images au ralenti, je pense qu´il faut :

1) Arrêter le joueur ( direction neutre + R1)
2) Faire un démarrage rapide ( direction à 45° + R2)
3) Enchainer ta technique ( 2xR2 et maintenir R2 sur la deuxième pression)

Je vais tester ça et je te dis.

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:51:32

ok je t´attend pr le test.
si tu pouvais tester les talonnades Hautes aussi . ... ça a l´air classe mais super dur a faire

puis marquer en talonades avec Analogik droit direction du but avec joueur dos au but ? y´a moyen den mettre des grosses méme hors de la surface jpense.....

Wildah
Wildah
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:58:01

Bon je viens de le réussir ( juste une fois après dix tentatives ; ) )

Tu arretes le joueur, tu pousses ton ballon comme je l´ai dit dans le " 2)" mais en appuyant sur R1 apparemment le ballon part plus loin et après tu appuies plusieurs fois sur R2 ( faut enchainer rapidement après le décalage) et tu gardes appuyé.

Pour les talonnades hautes, va falloir que j´essaye encore car j´ai toujours pas réussi.
ça doit pas etre bien complique mais encore faut-il que le joueur soit bien pour le faire.

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:01:10

dac ok je pren note et jiré tester pr ce geste. g réussi une ou 2 talonnades hautes avec Stam car j´avé les Pays Bas, en fait fo un bon timing et de la puissance dans la balle reçue pr le geste. come pour les but avec tallonades.....
As tu testé le coup du foulard jy sui pa arivé avec Carlos, o lieu de fair un foulard du gauche, il a frapé d´un pointu du droit arf.

Wildah
Wildah
Niveau 4
16 octobre 2004 à 01:10:45

En fait je viens de retester ton geste et ça ressemble plutot à un mini " bug". J´ai l´impression que le joueur fait des dribles comme quand tu appuies sur direction 45° + R2 ( celui où il part en diagonale) mais que simplement la balle est trop loin et qu´il fait dans le videsans s´arrêter.

Le coup du foulard toujours pas non plus.

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:17:51

oui c possible pr le mini bug mais ça peut faire office de geste technique.....

Penses tu que maitriser a la perfection tout les gestes et les replaces correctement ds un match ne fait pas juste le spectacle mais peut réellement servir? ça peut fér la difference la plupart du temps.... mai le nivo de maitrise est élevé.

Wildah
Wildah
Niveau 4
16 octobre 2004 à 01:21:12

Bien évidemment que ça peut servir mais plus contre l´ordi que contre tes potes car si je laisse trainer le ballon devant le nez d´un copain, il me le prendra tout de suite.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:23:22

moi jpense ke ca peu servir, si t´execute parfaitemen les gestes teknik a mon avi tu maitrise bien le jeu dan l´ensemble...

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:23:48

ouép c clair contre les potes c + cho a sortir....
bon je vé tenter enkor quelques geste avan d´alé me coucher, ciao a la prochaine et jespére k´il y aura dotres techniciens ici ke ça interesse . ..... :sleep:

okocha102
okocha102
Niveau 4
16 octobre 2004 à 01:34:04

la talonnade haute g tjs pas reussi mé par contre le coup du foulard avc roberto jy arriver mé jle controle pas lol soi ca par dan lé bras du gardien soit o dessu d but... :lol: