je vous propose a tous d essayer de reunir ici l ensemble des technique ; formation ; joueurs ; astuce ect ect les plus efficace des pes 4 en sachan kil existai de nombruse technique a pes3 comme par exempl faire sortir le gardien sur les cou franc ( ce ki rendai impossibl de marquer) ou encore faire un lob avc la barre a fon a lentré de la surface ( but pratiquemen assuré) je v commencé par les quelque que j ai trouvé
r1+r2 a la reception d une passe= feinte de corps pui prise du balon ( essaiyai vou verez)
technique sur le livret mai tre utile laché les touche directionelle et apuyé sur r1 le joueur bloque la balle sur son pied
elastico faite un double contact tres rapide vers l exterieur