jveu jouer aussi!!!! But I haven´t got any money F**k!!! I wanna f**k all you motherf**ker!!! S**t, F**k!
pfiou! ca soulage
menzo_92
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:38:04
ta qu´a le voler.
MrIzzleDizzle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:39:31
ouai jvai essayer...
yack
Niveau 6
16 octobre 2004 à 00:50:22
g gagner 5.1 en 6 toiles avec le breseil contre l´italie
menzo_92
Niveau 7
18 octobre 2004 à 20:44:54
c bien mais essaye contre moi...tu va voir
menzo_92
Niveau 7
18 octobre 2004 à 20:47:38
Oh fait vive KOKE. Le joueur qui a egualisé pr marseille hier a la 95eme. Les stephanois doivent avoir la rage, apres se faire remonter 3-2 par lyon dans les arrets de jeu, ils ratent une victoire au velodrome a la 95e!