[-Kobe-] Posté le 16 octobre 2004 à 00:04:18
Sujet : le jeu est trop lent
ca s´appele du réalisme
Moi quand je vois un match ya pas des joueurs qui sprint pendant 90 minutes
tout a fait d accord !
a chaque fois les joueurs veule tjrs plus de realisme
et kan il en ont il se plaigne.
heuresement kia pas de fautes toutes les secondes ds le jeu.......comme en vrai