CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si je peut me permettre ..

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:18:58

Put1 j´en ai marre de pas marquer sa commence a me souler mes frappes sont molles ou au dessus et les gardiens imbatables . .sa fait 6 matchs que je n´aipas fais d´autre score que 0-0 et la je vien de perdre 1-0 en ayant frappé 15 fois contre 2 fois pour le com . . j´ai acheté nakata et maintenant j´ai besoin de point pour pas faire game over et meme lui ne marque pas . . je fais toujours de superbes actions en jeu a une passe et chaque fois j´arrive devant le but et . .. rien . . Dites moi comment vous faites . . :snif2:

Ps je sais qu´il ia deja eu un topis ou plusieurs de ce sujet alors desolé . .
Et ne me dites pas appuie plus fort sur la touche . . car chaque fois je tue une mouette :lol:
Aidez moi sil vous plait . ..

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:53

moi c pareil mé j´ arrive kan mm a gagné
tu joue en combien d´ étoile ?

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:23:07

ben ce qui me fais peur c´est que je ne joue qu´en 4 etoiles.. :snif:

Quelqu´un a til la solution ? ?sachant que j´ai viré barota car tropo lent et inneficasse et que je met burchet car plus rapide mais les defenseurs qui ont 45 en vitesse le ratrappe . . je c plus quoi faire . . snif . .

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:25:58

t´ a comencé un saison avec barota, minanda é lé otre bléro du début :question:

autremen moi je joue en 5 étoile en ligue des master é lé adversaire fon bocou de faute ds la surface é g un penalty par match :oui:

otremen pour marké en 1 contre 1 il fo ke tu tir du coté opposé ou le goal va pensé ke tu va tiré donc fo ke tu tir dans le coté le plu fermé :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:26

ok mais c´est bizarre . . oui jai commencé en equipe normale avec les barota . ..

Et c´est chaud . . je vais essayer pour les tirs croisés . .. mais les arbitres sifflent penalty moi aussi mais cgaque fois je les mets a cote ou les gardiens les arretes . .c´est halucinant comme ils sont fort des fois . .enfin sur 6 buts que j´ai marqué il y a 2 penalty . . 3 buts de racro , c´est a dire je tire le gardien repousse retir et but . . et un cou franc que je n´ai pas fais expres de marquer . . :lol:

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:10

moi g comencé avec l´ équipe de bordo é ils sont pluto fort :ok:

pour lé péno moi je lé tir tous au ras du sol é c rare de lé metre a coté kan on tire a ras de tere :ok:

pour la ligue des master je te conseil de recommencé avec une ékip normal paceke barota é lé otre c vremen d merde

danth59
danth59
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:32:23

tires tes penalties au milieu... ça marche 9/10

Shaun
Shaun
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:32:48

Si tu arrives en un contre un face au gardien, tu peux le dribbler en faisant rapidement carré+rond. ( qd la jauge apparait appuie tout de suite sur rond. C´est une feinte de frappe super efficace...

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:42

:ok: beckam11 et merci bcp . .c´est ce que je vais faire . . :fier:

J e vais de ce pas recommencer une partie car c´est vrai je galere grave quand meme et je reprendrais cette partiequand je saurais mieux jouer . .. :lol:

Ok danth59 je vais essayer . . Merci et bon jeu . .

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:35:44

shaun , tien je fesai un truc comme sa avt a pes3 . . mais c´est vrai que là j´arrive tellement pas a marquer que j´ose pas tenter les techniques pour le moment . . enfin je vais essayer . .

omajamais
omajamais
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:25

Bonne soirée.
omajamais

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:46:39

moi jte conseile de jouer en 5etoile car g essaié en 4 pour mes premier match et serieu je trouve que l equipe adverse joue mien en 4*!!

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:53:04

pour les pénos tires les au centre ras de terre, si le goal repousse t´as une 2eme chance.
le crochet sur le gardien marche bien aussi,
sinon entraine toi a la piquer ( carré+l1 je crois) au dessus du goal
les frappes, je galère aussi mais j´en mets des fois.Je joue surtout par les ailes avec des centres ça marche mieux, le jeu collectif est plus efficace dans ce pes alors n´hesite pas a fixer le goal et servir un collègue pour une reprise directe ! !!

La vidéo du moment