J´adresse ce message à tout ceux qui vont créer un superbe fichier option pes 4:
j´ai vu un gros problème; en effet, si on va dans modifier, puis modifier joueur,et que l´on va sur les équipes nationales comme la hollande,république tchèque,croatie et l´allemagne, on observe que tous ces joueurs présents sont représentés 2 fois ( club + national).
ex: Nedved est très très bien fait avec la juve, alors qu´avec la Rép Tchèque, il est trop mal fait.C pareil pour tout ces joueurs concernant ke c 4 équipes.
A mon avis, il faudrait mettre les joueurs des équipes de club dans la sélection nationale.
Regarder ce Stam avec milan ac et le stam du pays bas.
la différence est flagrande.
Tout ceux qui sont présents dans c équipes nationales, doivent être remplacés par ceux des clubs.
Ainsi, nedved,van nistelrooy.......des équipes nationales seront libres et sans club.