ledom Posté le 15 octobre 2004 à 22:00:03
attends le mec il pose des questions cons,c tout,encore un mec du sud qui comprend rien a la vie
ohhhh sgueg! saié, encore un qui se prend pour un fou derriere son ordi
il insulte et ensuite il dit " les gens du sud" et après faut pas dire...mais on sait qui sont les cons
quel mentalité de merde, c comme ça que la vie s´ameliore, c bien