svp pouvez vous m´aidez c tre etranla paly2 de mon pote n´arrrive pa a lire pes4 ona alors essayer d´otre jeux et sa marche tre b1
onc di alor sam rche pa et oné alé le reechanger
et il ne marche toujour pa
: en vré ya marké " erreur de lecture"
donc c pour savoir ou es le pb
je pense ke sa doit etr la console mé bon...