le but de cette ligue est de tricher le plus possible par divers moyens: _en ayant plusieurs pseudos _en se rajoutant de l´argent _en donnant des primes a l´arbitre(moi) _en mentant a ceux ki non pas le jeu sur les stats . ..
garth_algar
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:23:03
c nul
florent10
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:23:46
vraimen nul
italiano710
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:24:19
NUL
garth_algar
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:24:23
nul mais d une force
seymour2004
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:25:35
putin yen a un ki sort un truc ta tous les lecheculs ki suivent