voila jaimerai faire le vrai logo du psg mais je ne c po comment faire je ne suis po pour paris mm si jaime bien mais surtout je trouve kil fait bien alors aidez moi svp merci
Kenshin078
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:38
salut, stp mais je peux pas t´aider j´ai pas le jeu, mais peux-tu me dire si y´a l´équipe des Girondins de Bordeaux dans ce jeu? merci d´avance
MistaIzzle
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:22:59
Kenshin078 :r: j´ai pa le jeu non plu mai jpense k´el doi y etr, si y a celle de L2...
Shaun
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:23:06
Oui il y a Bordeaux.
Kenshin078
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:29
Dac merci a vous.
anthony76610
Niveau 4
15 octobre 2004 à 21:24:18
ouai et a elle es po mal kan mm
Shaun
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:24:26
Dans PES 4, il ya toutes les equipes de L1, de premier league en Angleterre, ainsi que la premiere divison des championnats Allemands, Italien, Espagnols et Hollandais