pour mettre un joueur creer dans un club il n´y a que une seule solution...
prendre un joueur figurant dans le club en question et le modifier par les stats du joueur qu´on veut , c´est long , c´est chiant , mais après on peut le transferer partout
je dis ça pour ceux qui voudraient se mettre dans le jeu par exemple , s´est très utile je trouve 