CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vs satisfaits???

Keioz
Keioz
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:33:51

:lol:

MariusTresor
MariusTresor
Niveau 1
16 octobre 2004 à 00:35:36

en faites qui fait du foot en realiter dans un club :cool:

Keioz
Keioz
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:35:52

sinon, pour le jeu, je lé pa mé j´y ai joué ds un magasin : je lui met 16/20

winter64
winter64
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:36:23

de toutes les manieres les gars la prochaine allez dans la prochaine pes league c la kon verra les joueurs parce ke ceux ki jouent reellement ils ont po de difficulte

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:36:25

beaucoups ne sont pas content,parce que c´est du vrai foot :cool: , c´est vraiment comme dans un match de foot

19/20

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:37:47

en tt cas, je ne sui pa pré de m´aventurer ds un tournoi pes4 pour l´instan

winter64
winter64
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:40:10

pourkoi le nivo sera trop eleve ou le jeu t as du mal a t y faire parce ke je vois po ou est le probleme dans ce jeu mis a part kil faut s adapter et ensuite c cool

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:41:51

dommage qu´on peut pas debloquer des bonus delirant comme dans je sais plus quel jeu, genre une equipe de singe ou d´extraterrestre, sa serait fun !

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:42:04

c pa ke je sui nul mé y´a d gens ki ont du y jouer 24h/24 et je me feré exploser

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:42:38

sid :d) c pes, c pa du fifa ossi

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:44:49

sid je vais t´aider ( encor une fois) ce jeu c red card

winter64
winter64
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:46:25

j habite en guadeloupe y avait un big tournoi en juillet je connais des gars ki se sont entraines a fond et ki son po arrive en huitieme de finale sur 196 joueurs moi je me suis entraine kan meme mais po au point de ne po dormir et je suis arrive en quart et faut dire ke j ai eu de la chance j ai failli perdre en 32 eme de finales y a le facteur chance aussi

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:47:37

oué c vré ke + le nivo augmente en face, + on se surpasse. mé d foi kan je per 3 ou 4-0, je me décourage vite

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:54:55

11 parce qu´il est trop énervant. Chaque match que je fais ( en 3*) le CPU joue à 9 derrière et marque dés qu´ils font un tir. Si c´est ça le vrai foot c´est que j´y connais rien. Konami a voulu que l´arbitre fasse quelques erreurs d´arbitrage mais ils ont foiré le truc. Il siffle que des fautes imaginaires contre moi(du genre j´ai le ballon et c´est moi qui fait la faute quand même)et ne compte aucune faute du CPU(et ca y va les fauchages dans la surface de réparation :-((). Il y a aussi que mes attaquants que ce soit Henry, Van Nistelrooy, Shevchenko ou autres mettent à peu près 9 ballons sur 10 à côté(c´est pas exagéré) alors qu´ils sont en position idéale(à 5 mètres des cages sur leur bon pied ca me suffirait moi). Quand enfin j´arrive à cadrer une balle inarétable le goal la sort comme pas possible alors que le mien passe son temps à la cueillette des champignons. Quand je vois que contre Albacete je n´arrive à gagner que 2-1 avec 1 seul tir pour Albacete ( noté comme non cadré dans le tableau de fin d´ailleurs alors qu´elle a pas été contrée...) ça m´énèrve un tout petit peu. Et je vous parle pas des têtes(j´ai fait une 30aine de matches au moins et seulement tête cadrée(toujours pas exagéré)).

Bon je mets 11 car je lui laisse sa chance je vais changer le niveau pour voir s´il se met à jouer autrement que comme Andorre ou les Îles Féroé et je verrais si j´augmente ou pas mais pour l´instant c´est mal parti...

( SVP pas de commentaire du genre je sais pas jouer ca fait aux pes depuis le premier en me débrouillant pas mal aux autres...)

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:59:31

pour les fautes d´arbitrage je trouve ke ta raison, mé pour les tirs et les gardiens, c ca ce ki fé la duré de vie du jeu. on reproché a certains jeux de foot d´etre tro facile, celui la il est un pe difficile mé pa de la maniere dont on l´aurait espéré c vré

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:03:08

oui mais je trouve qu´il y a une différence entre difficile et n´importe quoi. Lorsque je tire et qu´il y a 8 gars de l´équipe adverse quasiment tous dans la cage ca me saoule légèrement. C´est pareil en plus de 3*?

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:07:24

encore pire. mé ils ont pa trouvé comen rendre le jeu + difficile donc ils ont amélioré la défense. c vré k´ils pouvé pa vrémen créé d dribleurs inaretables ( un tacle et c bon)donc c peut etre + facile de créer d déf impassables

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:09:38

je trouve que c´est quand même abusé faut que ca reste un jeu pas un truc à s´arracher les cheveux. Bon je vais me remettre à FIFA moi...NON je déconne j´en suis pas à ce point là :lol:

Keioz
Keioz
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:13:35

tu nous rassure tous :lol:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:23:59

je trouve ke fifa c bien mé kan on a gouté a pes, c mor apré

La vidéo du moment