11 parce qu´il est trop énervant. Chaque match que je fais ( en 3*) le CPU joue à 9 derrière et marque dés qu´ils font un tir. Si c´est ça le vrai foot c´est que j´y connais rien. Konami a voulu que l´arbitre fasse quelques erreurs d´arbitrage mais ils ont foiré le truc. Il siffle que des fautes imaginaires contre moi(du genre j´ai le ballon et c´est moi qui fait la faute quand même)et ne compte aucune faute du CPU(et ca y va les fauchages dans la surface de réparation
). Il y a aussi que mes attaquants que ce soit Henry, Van Nistelrooy, Shevchenko ou autres mettent à peu près 9 ballons sur 10 à côté(c´est pas exagéré) alors qu´ils sont en position idéale(à 5 mètres des cages sur leur bon pied ca me suffirait moi). Quand enfin j´arrive à cadrer une balle inarétable le goal la sort comme pas possible alors que le mien passe son temps à la cueillette des champignons. Quand je vois que contre Albacete je n´arrive à gagner que 2-1 avec 1 seul tir pour Albacete ( noté comme non cadré dans le tableau de fin d´ailleurs alors qu´elle a pas été contrée...) ça m´énèrve un tout petit peu. Et je vous parle pas des têtes(j´ai fait une 30aine de matches au moins et seulement tête cadrée(toujours pas exagéré)).
Bon je mets 11 car je lui laisse sa chance je vais changer le niveau pour voir s´il se met à jouer autrement que comme Andorre ou les Îles Féroé et je verrais si j´augmente ou pas mais pour l´instant c´est mal parti...
( SVP pas de commentaire du genre je sais pas jouer ca fait aux pes depuis le premier en me débrouillant pas mal aux autres...)