le retour de Wiltord c cool kan mm . .. et je trouve kil fodrai donner un plus gros role à Giuly c´est lui notre MO ! et Vieira en central comme ca les mecs
-------Barthez-------
Gallas-Givet-Squillaci-Evra
----------------------------
--------Vieira------------
Giuly--------------Pires
-------Wiltord--------
-------------------------
--??????------Henry------
la kestion du deuxieme attakant se pose aussi , Trezeguet pk tu t´es blesse lol ?