je viens juste de commencer ma LM avec... PARIS SG !
G pas encore fait de match mais je vois :
FOND : 10000SALAIRE DES JOUEURS : 14000 et des bananes...
bref, c´est grave si ça reste au dessus ou faut vendre
ben y te taxe a la pause donc entre temps t a le temp d engranger des pts
pause entre-saison
é c koi les nouvelle technique comment on les fait repondai svp
oki !