persone na un moy1 pr fair d mayo a rayur?
je sais pas
mdr !
reinaldo95 aime bien les : " je sais pas "
bein ya un moyenc faire les rayures en logo mais vu que ta 2 logo seulement tu peux faire que deux rayures et apres tu peux pas rajouté le signe nike ou adidas ou puma etc selon le maillot sinon jvois pas comment faire autrement
frotte ta zob a l´ecran ca fait des bulles
ledom mdrr !