Salut à tous Pourriez vous me donner votre avis sur les gardiens dans l´ensemble : en effet j´ai l´impression qu´ils ne sont pas très actifs lors des frappes au but aussi bien adverse que de sa propre équipe. Je rêve ou pas???
Koss-69
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:35:20
moi j trouve qu ils sont meilleur que dans le 3
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:35:22
tu reves pas c´est sortie moyenne frappe a 2cm du but il ne bouge pas
ashleycole
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:39:43
ils sont parfois très forts ( trop?) et parfois très nuls, moi ce que je regrette c´est que parfois tu maintiens le bouton course enfoncé et le gars il court guère