Malgrès certaines critiques j´ai prefere ne pas poster tout de suite. Je voulais me faire une idée par moi meme après plusieurs jours de jeu. Résultat pes 4, est c´est pas une surprise il est hyper realiste. Et c´est je pense se qui provoque certaines critiques chez certains. Je m´explique : On peut pratiquement tout faire avec le ballon, feinte, se detacher du ballon à savoir etre libre de faire un grand pont, faire passer le ballon entre les jambes et reparti de l´autre cote etc . .. en ce qui concerne le ballons qui peut parfois passer sous le gardien ( j´ai lu certaines critiques la dessus) il ne faut pas oublier que l´on voit ces actions 3 fois sur 10 dans un vrai match. Pour ceux qui ont deja ete gardien ils savent que c´est parfois les frappes " de merde" a ras de terre qui sont souvent le plus dure a arreter, surtout a ras du poteau. Pour les grosses frappes, j´ai remarqué qu´appuyant sur carré + r2 la frappe est plus violente. Mais il ne faut pas oublier que en realité faire une grosse frappe cadré n´est pas facile, tout depent du placement.
Pour resumer avant de proposer un jeu spectaculaire et complet, et utiliser toutes, je dis bien toutes les ficelles et les possiblités de jeu ( feinte, dribble) il faudra plusieurs mois d´entrainement.