Qui a pes4 :qustion: Vous le trouvez comment par apport au 3 :qustion: Donnez votre sur le jeu
Zenicoboy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:15:01
éééééééénorme!!! Surtout le mode ligue master qui change pas mal, avec la possibilité de faire le champ de france de ligue 1, de prendre les vrai joueurs dés le débuts!