comment on change la place d´un embleme qu´on a pris de pes 3(fanion crée au prealable) moi il se met direct sur la poitrine droite du joueur et j´arrive pas a le modifier
ensuite comment on agrandit un logo crée ( j´ai crée le O² de arsenal mais il est au moins 5 fois trop petit et je sais pas comment l´agrandir)
merci a celui qui me repondra ( euh les noobs evité de posté merci)