je voudré transfere zlatan a la juve mais je pe pa comment faire
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:54:59
Ajax
linkalamort
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:57:39
tu connais pas l´ajax amsterdam ou quoi??
biaggy59
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:58:55
il et cher lui deven sa tele avec pes4 lol je c po je les po vu lui encore si je trouve te le di bye
Doubicsou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:00:27
ou é passé charlie?
kiklive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:02:05
il est a lajax et il et sous noté vive lajax damsterdam et vive zlatan
mike77
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:03:52
enfoirer doubicsou jvoulai la sortir
larsson8
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:04:26
viva zlatan oué c enculé il é o nivo de mido nimporte koi . ...
New_Radical
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:18:56
C´est exactement le meme type de joueur hormis que l´un s´en fout d´etre décoiffé pendant le match...mais Mido est sous noté aussi.. quoiqu´in en dise,certes pas aussi sous noté que Ibrahimovic mais quand meme