a la fin des matchs JP dit parfois " et la douce vois de JL Aribart"
kokoo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:55:28
" c louche "
Madfa
Niveau 42
15 octobre 2004 à 18:56:04
j´ai pas compris...
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:59:12
A mon avis ca se tripote dans la cabine des commentateurs. En plus, ils se tutoient, ce qui est tres rare dans le foot... Y´a anguille sous roche.... ( Alain)
linkalamort
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:00:20
c clair lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:03:42
Ils vont finir à Begles devant N. mamere ces 2 là!
Reinaldo95
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:06:54
ca me donne envi de vomir
link3000
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:37:34
rumph
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:39:17
les commentaires sont tjs aussi nul ke ds le 3???? http://standardliege69.skyblog.com
Lordbrutoss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:42:47
Il reste juste à espérer qu´aribart ait de la suite dans les idées et qu´après cela, il se pende!!!!