CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM....entrainement

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:20:16

j aimerai savoir: si on fai des entrainement en ligue master . .est se ke les competences des joueur monte??

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:20:42

nan en fait j sais pas a quoi sa sert

boss68
boss68
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:20:59

normalment oui mais j´sui pas sur

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:21:47

non sa augmente seulement pendant les matchs j crois

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:21:56

oui elle monte a chq atch suivant leurs match mais ele monte auto cest pas toi ki les mets ou tu veux

A lintersaison tu peux entrainer tes joueurs personelement pour kil evolue :d) tres efficace

waddle006
waddle006
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:24:10

on peut amelioré tous les joueurs de -25 ans avec l´entrainement
c´est interessant surtout avec les plus jeunes

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:31:36

je vou remerci pour vo reponse ( tres tres vite) :ok: pour 1 foi kon m insulte pa :lol:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:32:41

waddle006 Posté le 15 octobre 2004 à 18:24:10
on peut amelioré tous les joueurs de -25 ans avec l´entrainement
c´est interessant surtout avec les plus jeunes
:d) j appris qqchose :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:38:34

dsl mais vous racontez que de la merde, l´entrainement en LM ca sert a faire les decrassages fo rester 2-3 min et la fatigue part, les joueurs n´evoluent pas :nonnon:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:41:55

rajuto Posté le 15 octobre 2004 à 18:38:34
dsl mais vous racontez que de la merde, l´entrainement en LM ca sert a faire les decrassages fo rester 2-3 min et la fatigue part, les joueurs n´evoluent pas

merde alor!!! mem pendant l inter saison ? ?? :ouch:

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:49:37

Dsl mais pdt lintersaison ils evoluent pdt cest vrai ils n evoluent pas ca sert juste a la condition physique mais pdt l intersaison il y a des entrainement specifiques : dribbles,corner,frappe,coup franc...etc

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:57:19

EL-DIABLO16s Posté le 15 octobre 2004 à 18:41:55 dsl mais vous racontez que de la merde,

Sur ce coup la cest qd meme toi ki raconte " ke de ma merde" on doit pas parler du meme jeu cest plus le 3 gamin cest le 4

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:00:35

sochauxenforce Posté le 15 octobre 2004 à 18:57:19
EL-DIABLO16s Posté le 15 octobre 2004 à 18:41:55 dsl mais vous racontez que de la merde,

Sur ce coup la cest qd meme toi ki raconte " ke de ma merde" on doit pas parler du meme jeu cest plus le 3 gamin cest le 4 alor ferme la...

sal merde c pa moi kest di sa

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:04:04

ca pas toi ki a dit :
dsl mais vous racontez que de la merde, l´entrainement en LM ca sert a faire les decrassages fo rester 2-3 min et la fatigue part, les joueurs n´evoluent pas

merde alor!!! mem pendant l inter saison ? ? ?

Bein si touvre tes yeux cest plus facile

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:19:33

ta transformer ma frase.......

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:22:45

Vu ke jai fait un copier coller je vois pas comment jaurais pu transformer ta phrase :honte:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:23:10

aller c bon ta guel

La vidéo du moment