ca pas toi ki a dit :
dsl mais vous racontez que de la merde, l´entrainement en LM ca sert a faire les decrassages fo rester 2-3 min et la fatigue part, les joueurs n´evoluent pas
merde alor!!! mem pendant l inter saison ? ? ?
Bein si touvre tes yeux cest plus facile