cenax Posté le 15 octobre 2004 à 18:22:36
1: iltaliano : j´envairai des messagages tant que l´on ne me repond pas ! ! !!!!!!!!!!!
2:koss-69 : a mon avis tu es trop bete pur savoir ce qu´est une bite...
3: Mistalzzle : non ce n´est que le 3 eme.......
ce n´est ni le 4eme, ni le 3eme mia le 5eme!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-
bin/jvforums/forums.cgi